Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite balade avec le D200
26 mars 2009

petit message à Damien, et à Dan que je ne connais pas

Mon fils Simon a réalisé un petit film de 13 minutes dans le cadre de son Bac Littéraire option audio visuel;

je tiens à remercier Damien et , grace à  son blog, j'ai pu obtenir pour lui des documents de Dan qu'il a pu exploiter;

court métrage sur la disparition des cinémas de quartier au Havre, il sera projeté à l'Eden fin mai (une des der pour l'eden si ce n'est la dernière) il sera également projeté à l'Isel jeudi prochain dans le cadre d'un concours sur des films d'entreprises;

merci messieurs!

ps Damien tu es dans le générique !

CoverPreview

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour. je suis retraité et passionné par l'histoire de la ville du havre. J'ai 62 ans et depuis octobre 2008, avec l'aide de mon ami "nicéphore" (c'est un photographe pro), nous avons créé ce blog que j'ai baptisé" havrais-dire" en souvenir d'un travail (j'étais décorateur) que j'avais fait, à l'époque, avec mon chef E.Rélu pour Berjo sur un des décors de sa revue.<br /> J'ai travaillé à l'usine de sandouville pendant 34 ans et terminé mes 15 dernières années au service communication audio-vidéo, photo, écrit, mise en page.<br /> Voila à grand trait ma carrière.<br /> Ces dernières semaines j'ai eu accès à une information concernant la destruction de la porte de la caserne Kleber. J'ai aussitôt alerté la "blogosphère" Havraise afin de donner du poids)à mon refus sur cette destruction.<br /> Il semblerait que les choses cafouille un peu mais j'ai bon espoir d'aboutir à sa préservation.<br /> Voila maintenant je pense que vous me connaissez un peu mieux, et j'aimerais que vous me rappeliez mes documents ayant servi à votre fils. Peut être pourrais-je encore l'aider.<br /> Très bonne journée @+<br /> DAN.
D
Bah merci... mais c'était pas la peine ! lol Je suis curieux de voir ça... Je transfère à Dan ! http://havrais-dire.over-blog.com/<br />
Publicité