Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite balade avec le D200
5 mai 2010

nouveaux regards

regard1

J'ai fini bonne 10ème au concours, la galère.....
Vais-je décoller un jour?
Le petit Martin nous a quand même bien attendris lorsqu'il a enfilé les lunettes de soleil et qu'il a regardé dedans!

petite consolation, je figure sur la photo du 1er!

en effet Bebert76 m'a photographiée avec Jérémy qui voulait absolument regarder dans l'objectif du Nikon!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était mon top choix pourtant !<br /> 5 points pour ma pomme ! lol<br /> Joli cadrage, beaux contrastes, belle mise au point avec un joli flou dans la profondeur... sans compter le thème du concours, facilement identifiable sur ta photo.<br /> Tu ne décolles pas, mais je t'adresse cependant un grand bravo !<br /> (J'ai d'autant plus librement voter pour cette photo que j'étais loin de penser qu'elle était de toi ! Tu utilises si rarement le N&B : je pensais que celle de Bébert était la tienne ! lol)
Publicité